Miss France 2015 : mes candidates favorites !

Retrouvez dans cet article mes pronostics pour Miss France 2015 ! En cliquant sur le nom de chaque miss, vous accéderez à un article précis la concernant : photos, études, âge...

J'en ai mis douze, ainsi que deux autres qui me semblent avoir leurs chances...

J'y ai comme d'habitude passé beaucoup de temps ! Et chaque année, je me fais la même réflexion : certaines sont très jolies, mais d'autres sont... Comment dire... Eh bien,  moches par rapport à de nombreuses filles françaises que l'on croise au quotidien. Bien sûr je ne dirai pas desquelles je parle, mais je trouve que beaucoup ont la tête carrée. Voilà. Ce sont des considérations certes purement physiques, mais après tout il s'agit avant tout d'un concours de beauté, quoiqu'on dise.
Une fois ma première sélection faite sur des critères purement physiques, j'ai aussi tenté d'évaluer leur intelligence pour affiner mon classement.

Et, cette année j'ai sélectionné énormément de blondes, ce qui est rare ! Je le sens, cette année, Miss France sera BLONDE.

Et vous, quels sont vos pronostics ? Qui est votre miss préférée ?

Mon top cinq

Miss Provence 2014, Anne-Laure Fourmont

Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz


Les autres parmi les douze


Mes outsideuses

C'est-à-dire celles que j'ai hésité à les mettre dans les 12 mais que je n'ai pas mises.

Miss Nouvelle-Calédonie 2014 - Mondy Laigle

Miss Orléanais

Miss Pays-de-Savoie

Miss Aquitaine


À vos commentaires ! 





5 commentaire(s) :

Anonyme a dit…

salut
c'est normal que tu ais 6 filles dans ton top 5? lol
moi je mettrai aquitaine, tahiti, Nord pas de calais, picardie, Languedoc.

et ensuite Provence, Alsace, Côte d'azur..

Anonyme a dit…

En effet, je ne mettrais pas Ile de France dans le top 5 et je remontrais Picardie en un ou en deux.

Lou (Admin) a dit…

Salut, oui, je suis en train de peaufiner mon top et j'hésite encore, ah ha ! Je crois en effet que je vais remonter "Picardie" ! :)

Unknown a dit…

Tahiti NPDC et Picardi mon TOP 3 :) ;)

Unknown a dit…

Salut, je pense que ca va se jouer entre NPDC, Tahiti et Côte d'azur :)