Miss Île-de-France 2014 - Margaux Savarit - pronostics Miss France 2015

Avant toute chose, cliquez ici pour accéder à la liste de tous mes pronostics pour miss France 2015 !

Candidate Miss France 2015 - Top 12 - Miss Île-de-France

Une fille qui a l'air intelligente et bien dans ses baskets. Je trouve qu'elle manque un peu de charme, mais pour moi elle sera forcément dans les 12 !
Elle est en Master 2 Langues Etrangères et Diplomatie.

Portraits

Miss Ile de France 2014 Margaux Savarit

Miss Ile de France 2014 Margaux Savarit

Miss Ile de France 2014 Margaux Savarit

Miss Ile de France 2014

Miss IDF 2014

belle blonde

Miss Ile de France 2014 Margaux Savarit

Miss Ile de France 2014 Margaux Savarit

Maillot de bain

Je n'ai pas trouvé de photos de la miss en maillot de bain, si vous en avez, prévenez-moi !




0 commentaire(s) :