Miss Tahiti 2014 - Hinarere Taputu - favorites Miss France 2015


Avant toute chose, cliquez ici pour accéder à la liste de tous mes pronostics pour miss France 2015 !

Candidate Miss France 2015 - Top 12 - Miss Tahiti

Je crois que chaque année, Miss Tahiti se trouve dans mes favorites. Qu'elles sont belles, les tahitiennes ! Peau dorée, grands yeux vert émeraude, longue chevelure brune... Ce n'est pas ma "Miss Tahiti préférée de tous les temps", mais elle mérite sa place dans mon classement.

Miss Tahiti 2014 Hinarere Taputu a 24 ans, et est en Master 2 Tourisme. Elle a de la prestance, des lèvres pulpeuses, un côté mystérieux, et un très beau sourire.

Portraits

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu



Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu



Maillot de bain

belle tahitienne

Miss Tahiti 2014 -  Hinarere Taputu





1 commentaire(s) :

Unknown a dit…

Sublime Miss Tahiti :) ;)