Miss Guadeloupe 2014 - Chloé Mozar - Pronostics Miss France 2015

Avant toute chose, cliquez ici pour accéder à la liste de tous mes pronostics pour miss France 2015 !

Candidate Miss France 2015 - Top 12 - Miss Guadeloupe

19 ans, 1m80, en première année d'Ecole de Commerce. Sur sa photo officielle, je l'ai trouvée très jolie, mais finalement je déchante un peu. Elle a néanmoins, je pense, des chances d'être classée dans le top 12.

Son visage est un peu dur je trouve, mais son corps est très harmonieux. C'est pour moi son gros plus.

Portraits


Chloé Mozar

métisse sexy

Chloé Mozar

miss guadeloupe 2014 chloé mozar

miss guadeloupe 2014 chloé mozar

miss guadeloupe 2014 chloé mozar

Maillot de bain

Je n'ai pas trouvé de photos de la belle en maillot de bain, si vous en avez, faites-moi signe svp !





0 commentaire(s) :