Navigation facilitée sur ce site, grâce au nuage de mots-clés

Salut ! Suite à cet article, j'ai décidé de faciliter un peu la navigation sur ce site. Comme "blogger", ou "blogspot", ne propose pas de module pour faire des catégories, j'ai décidé d'utiliser le système de "nuages de mots-clés". Cependant, je ne suis pas passée par l'outil proposé par Blogger, car il met en vrac TOUS les mots-clés. Or, moi, je ne veux que CERTAINS de ces mots. J'ai trouvé l'outil de mes rêves (ou presque), qui permet de créer un nuage de mots-clés en choisissant ceux que l'on veut. J'ai généré ce tagcloud à l'aide de ce site générateur de nuage mots-clés. C'est facile et pratique, je vous le recommande pour créer un nuage ! Donc, le nuage en question se trouve dans la colonne du milieu, et il servira de catégories. Ainsi, votre navigation sur ce site sera, je l'espère, facilitée. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de ce nuage, je me ferai un plaisir d'y répondre. A plus tard !




0 commentaire(s) :