Grand jeu de Noël

Oui, c'est vrai, ce n'est pas encore Noël. Mais bon.

Sur CDiscount , vous avez la possibilité de tenter votre chance pour le grand jeu de Noël , et ainsi de gagner des cadeaux tels que des lecteurs MP3, des appareils photo numériques, des ordinateurs, 1500 euros cash, etc.

Avec un peu beaucoup de chance, ce sera peut-être Noël avant l'heure pour certains d'entre nous ? D'après le site, il y aurait un gagnant toutes les 37 minutes. ça voudrait dire que si je joue toutes les minutes, au bout de 37 essais, je vais gagner quelque chose ? Bon, je ne sais pas encore quelles sont les conditions du jeu. Je m'emballe peut-être. Je vais tester ce concours, et je reviens tout de suite.

...

........

...

C'est encore moi ! Je suis en train de jouer.

Jeu 1 : il s'agit de lancer des boules de neige au Père Noël ! Non !!! Je ne me permettrais jamais, dans la vraie vie, de jeter des boules de neige sur mon livreur de cadeaux préféré ! Mais rappelons tout de même que c'est un jeu. J'ai donc lancé des boules de neige sur le Père Noël, ce qui a permis de faire tomber des cadeaux. Pas de chance, ces cadeaux étaient tous vides !

Je continue...

Jeu 2 : faire tourner la roue de la chance. C'est le nez du pauvre Père Noël (qui décidément se fait maltraiter), qui sert d'indicateur. Bon, pas de chance, j'ai encore perdu.

Bon, eh bien voilà! J'ai tout perdu, mais au moins, je suis inscrite pour le tirage au sort final ! Article sponsorisé





0 commentaire(s) :