La machine à caca : qui fera le plus beau ?

Amis du glamour, bonjour !

 Aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire dans le subtil. Alors, je vais vous parler de la machine à caca. Super, non ?

Réussir le caca parfait

Mais attention, pour réussir à faire LE caca parfait, ni trop dur (mamannnn, je suis constipé(e) ), ni trop mou, il faut avoir quelques notions de qu'est-ce qu'un régime équilibré. Je suis fière, j'ai fait un beau caca du premier coup, toute seule !

Caca parfait, chiasse, ou bloc de granit ?

 Après, pour faire mumuse, vous pouvez aussi vous fixer comme objectif une bonne diarrhée, ou une constipation d'enfer. Et en plus, vous pouvez choisir la machine !

La machine high-tech, pour les amateurs des nouvelles technologies, ou la machine déglinguée pour ceux qui pensent que rien ne vaut le traditionnel !

 Bon appétit, alors !

 P.S. : j'espère ne pas vous avoir dégoûtés, et que vous reviendrez sur mon site ! Je pars, parfois, dans des délires de ce type...
Source de l'image : http://www.epidemik.eu




0 commentaire(s) :