Christophe Pinna remet en place la vipère Marine Mechin

Marine Mechin et Christophe Pinna


Oui, je l'avoue, cette année je regarde la Star Academy. Non pas que ça me passionne, mais ça me détend, et je trouve que contrairement à l'an passé, les élèves sont sympathiques et talentueux. La Star Ac' a embauché une vipère en son sein : la soi-disant coach émotionnel Marine Mechin. J'ai vu des extraits de ses méthodes, où elle rabaisse, humilie, et insulte presque les élèves. C'est honteux qu'elle ose se faire appeler "coach émotionnel". Je la déteste, et croyez-moi, rares sont les personnes que je déteste vraiment. Beaucoup d'élèves la rejettent, et je les approuve. Christophe Pinna, qui a été champion du monde de karaté, qui est prof de sport et coach mental au sein de l'académie, a toute mon admiration ; il sait aider les élèves à avancer, sans les humilier pour autant. Et je souhaitais vous montrer cette vidéo où il remet Marine Mechin en place. Et elle le mérite ! Franchement ! Cet article pour vider un peu mon sac, car des gens comme Marine Machin-Truc sont dangereux, je trouve. On ne s'en rend pas compte dans cette vidéo, mais croyez-moi !





0 commentaire(s) :