Pagesauto : un site gratuit pour acheter et/ou vendre des véhicules d'occasion

Salut les gens ! ça va ? Quoi de neuf au pays des oursinets ?

Je passe en coup de vent pour écrire un article sur le lancement d'un nouveau site qui permet de vendre ou d'acheter des véhicules d'occasion. Il s'agit de pagesauto.fr .

Sa particularité est qu'il est gratuit, ce qui est un bon plan pour les particuliers et pour les professionnels, qui peuvent mettre en vente autant de voitures d'occasion qu'ils le souhaitent, et ce sans limite de temps. 235 professionnels utilisent déjà ce site, qui est actualisé quotidiennement. J'aime le fait que l'on peut visionner des photographies de grande taille et de qualité.

En effet, sur Pagesauto, il est possible de visionner les photographies de la Voiture occasion en question, ce qui est très utile avant tout achat. Par exemple, voici la photo d'une Toyota Yaris en vente sur ce site. J'ai choisi cette voiture car je la trouve trop mimi, elle me plairait bien pour moi ! Je ne suis pas très attachée à l'apparence des voitures, mais j'ai flashé sur la Yaris (et sur la Citroën C3 aussi, d'ailleurs). ;o) Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance d'avoir une voiture déjà... On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas, également, à aller rendre visite aux partenaires de Pagesauto, comme par exemple Photos Nature (un site pour partager ses photos sur la nature, comme son nom l'indique), Vendre Photos (un site pour vendre ses photos d'actualité, ça ça m'intéresse), Clips Videos, ou encore Pagesbateau.fr.

Voiture occasion Article sponsorisé





0 commentaire(s) :