Miss Rhône-Alpes - Nora Bengrine

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Rhône-Alpes 2015 dans mon top 12

Elle a beaucoup de charme et mérite sa place dans mon top douze. Des yeux à tomber, un charme mystérieux, des jambes interminables, des traits réguliers...

Qui est Miss Rhône-Alpes 2015, alias Nora Bengrine ?

Nora Bengrine, Miss Rhône-Alpes Auvergne 2015, a 20 ans et est en deuxième année de Langues Etrangères Appliquées.

Miss Rhône-Alpes 2015 : photos du visage

miss rhône-alpes

miss rhône-alpes

miss rhône-alpes 2015

miss rhône-alpes 2015

miss rhône-alpes 2015 nora bengrine



miss rhône-alpes 2015 nora bengrine

nora bengrine

Miss Rhône-Alpes 2015 : photos en pied

nora bengrine miss
  
nora bengrine robe

Miss Rhône-Alpes 2015 : photos en maillot de bain

nora bengrine maillot de bain

miss rhone alpes maillot de bain

miss rhone alpes maillot de bain 2015

NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :