Miss Île-de-France - Favorites Miss France 2015

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Île-de-France 2015 - top 12

Fanny Harcaut n'est pas une de mes grandes préférées, mais elle mérite sa place dans le top douze. Elle manque un peu de grâce à mon sens. Joli visage. A l'air intelligente.



Qui est Île-de-France 2015, alias Fanny Harcaut ?

Miss Île-de-France 2015 a 18 ans et est en deuxième année d'économie-gestion.

Miss Île-de-France 2015 : photos du visage

Fanny Harcaut

Fanny Harcaut miss ile de france

miss idf 2015

Fanny Harcaut miss ile de france

miss ile de france

miss île de france

Miss Île-de-France 2015 : photos en pied

miss île de france fanny

miss île de france robe

miss île de france 2015

miss île de france 2015 marinière

miss île de france 2015 paris

Miss Île-de-France 2015 : photos en maillot de bain

fanny harcaut maillot bain

miss ile de france maillot de bain


NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :