Shy'm fait une prestation pathétique aux NRJ Music Awards 2013 (cris hystériques, baiser lesbien, et robe provocatrice)

Shy'm a encore fait parler d'elle...
Et pas pour son talent vocal.

Cette fille est sympa. Certes. Mais déjà, en visualisant après coup sa prestation en direct d'hier soir, aux NRJ Music Awards, j'ai eu peur. Elle chante mal ! Faux ! Où sont passés les vrais chanteurs d'antan, ceux qui assuraient vraiment en direct et  qui ne connaissaient pas le playback ? Je suis nostalgique (je suis jeune hein, mais sincèrement, je trouve que les vrais chanteurs ne sont plus ceux mis sur le devant de la scène).

Revenons-en à la pseudo-chanteuse Shy'm. Elle est très belle. Elle a un corps et un visage magnifique. Mais comme elle se rend ridicule sur scène ! Hier soir par exemple, en chantant son titre "Et alors ?", elle a poussé des espèces de petits cris à tout va, j'avais honte pour elle.

Ce qui a fait beaucoup jaser, c'est aussi sa robe, très sexy, dévoilant une bonne partie de ses seins. Dans le même style que l'an dernier avec sa robe transparente.

De plus, elle a embrassé sa danseuse sur la bouche à la fin de sa prestation. On lui dit que c'est "has-been" ? Que ça ne choque plus personne ? Que c'est juste pathétique, et que ça manque cruellement d'originalité ?

Voici ci-dessous la vidéo (asseyez-vous, c'est violent), et la photo de Shy'm embrassant sa danseuse.
 

Shy'm embrasse sa danseuse





10 commentaire(s) :

sébastien Gennetier a dit…

Hello,

pour ma part,je te rejoins sur l'aspect pathétique mais en revanche je l'étend même sur tout l'émission... Copier le show à l'américaine ... pourquoi pas après tout. Mais que ce soit bien fait au moins ! J'entend "bien fait" par ne pas donner un esprit de grandeur à une émission qui n'a pas la même définition du terme "star". Notre perception ressenti au sujet des "stars" et de leur qualité de prestation (évaluable selon votre grès), ne sera jamais applicable à nos "stars" française du fait de leur proximité (territoriale et d'accès) contrairement à l'image inatteignable des stars américaines ou autres (ce qui leurs confère au moins cette sensation choc, impression de lourdeur et de pseudo sérieux...)
L'image de Madonna ne pourra jamais être similaire (au niveau de l'aura et de sa représentation) à celle de shy'm et même avec le même parcours ou vécu. (sauf peut être pour un américain extérieur à la France qui trouvera shy'm ...exotique ... mais bon...)

Je ne m’étendrais pas sur le cas du groupe (qui, sous prétexte qu'il était présent et avec une dimension internationale) ont gagnés leur trophée face à des concurrents sérieux et plus expérimentés. cela rajouterait-il une importance à l'émissions (du fait du pseudo intérêt que porte des stars "américaine " à venir sur nrj musique award's) ...mais là je sort du sujet

Bref, au niveau globale, je comprend le faite de faire des efforts pour sortir du petit village français et ce mettre en mode show mais c'est comme faire un palais ... avec des agglos...

Anonyme a dit…

C'est du réchauffé, prenez les MTV awards 2003 avec Madonna et Britney Spears et Christina Aguilera en mariées et vous aurez l'original

Anonyme a dit…

Pour ma part j'ai bien aimer sa change des NRJ tout raplapla

Anonyme a dit…

La je rejoins l'avis de l'article sa préstation a été plus que ratée elle a chanté faux du début à la fin sans compter les cris inutiles qu'elle poussait plusieurs fois pendant la chanson.

Tout comme je trouve qu'a force de trop vouloir jouer la provoc pour faire la buzz ca va finir par énerver et lasser les gens.

Petite note positive sa chanson avec notre vieux johnny pas en direct était déjà mieux.

Lou (admin du blog) a dit…

Complètement d'accord ! Plutôt que de vouloir copier quelque chose qu'on n'arrivera pas à atteindre, autant créer un beau spectacle (sans faire "fête de village") avec d'autres concepts, et via d'autres façons !

Lou a dit…

Quand je disais dans l'article que c'est "has-been", je pensais justement à Madonna and co et à leurs baisers. Là ça fait juste "provoc déjà vue maintes fois".

Lou (admin du blog) a dit…

Ah oui, les petits cris inutiles me donnaient honte pour elle...

Anonyme a dit…

non mais avant de critiquer faite ce qu'elle fait allez devenez chanteur et on verra mais il risque fortement de pleuvoir

eurudys karimba a dit…

Vous dites vraiment n’importe quoi plutôt que de critiquer les gens reméter vous en questions elle a sa vie tranquille ce n'est pas des personnes jaloux comme vous qui vont y changer quelque et puis pour l'instant elle a remporté son titre. Elle a ses fidèles les Shimisoldiers qui la soutien dans tout se quelle entreprend ce n'est pas elle mais vous qui êtes pathétique ici nous ne sommes pas en Amérique certes c'est déjà vu mais ce n'est une raison et vous personne qui a écrit cette article vous manquer vraiment de courtoisie c'est vraiment vous qui êtes pathétique c'est ridicule. PS:Au NRJ Music Award 2012 la robe n’étais même pas transparente elle étais en verre donc avant de parler vaudrait mieux se renseigné.

Lou (administratrice du blog) a dit…

Ouh là Eurudys. Ce commentaire ressemble fort à un comportement de fan aveugle ! Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on est jaloux hein, cet argument est un peu facile...
Et puis, quel rapport avec le fait que Shy'm ait sa vie tranquille ? Non vraiment, je ne vous suis pas...