Chatroulette : mise en relation immédiate et aléatoire avec un inconnu !

Un site de fou ! 

Chatroulette est un site qui vous connecte aléatoirement à la webcam d'un inconnu : on ne sait pas sur qui l'on tombe, d'où la personne vient, etc.

C'est très atypique !Je suis allée y faire un tour, mais j'ai débranché ma webcam. Tout de même, "ne poussons pas Mémé dans les orties" ! ;) Mais je trouve que ça donne le vertige, tout ça.







1 commentaire(s) :

chatxroulette a dit…

chatxRoulette.com est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original “Chatroulette” dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.mes chatxroulette est particulièrement fait pour les adultes qui recherche du sexe hot via leur webcam en live et tous ceci gratuitement et sans inscription .chatxroulette le premier du top des chatroulette X.