Recevez de la publicité rémunérée sur votre mobile, grâce à Pumbby

Parfois, il existe des méthodes simples pour arrondir un peu ses fins de mois. Parmi ces méthodes, vous pouvez recevoir de la publicité rémunérée sur votre téléphone mobile . C'est, par exemple, ce que propose Pumbby.

Quel monde, maintenant, les portables font office de téléphone, mais aussi de montre, de GPS, d'appareil photo, de radio, et désormais, de salaire ? Un vrai couteau suisse, quoi ! Crazy world...

Quel est le principe ?

Les publicités reçues et ouvertes peuvent être rémunérées jusqu'à 0,35€ l'une. L'inscription est gratuite, sans engagement, et il est possible de séléctionner le nombre de publicités par jour que l'on accepte de recevoir (heureusement, d'ailleurs, sinon, ce concept pourrait vite devenir invivable !).

Comment faire ?

Rendez-vous sur www.pumbby.fr pour s’inscrire. On vous demandera votre numéro de téléphone, puis vous pourrez choisir combien de publicités par jour vous voulez recevoir (le maximum étant 5), à quel moment de la journée (le jour ou la nuit), etc. Ce qui est bien fait, c'est que l'on peut suspendre son compte à tout moment, le mettre en pause pendant une durée déterminée, etc.

Que fait-on, ensuite, des gains reçus ?

Il est possible de virer ses gains sur son compte, ou de les échanger contre des articles de la boutique Pumbby, lorsque la somme de 20 euros a été atteinte.

Parrainage

Il existe également un système de parrainage entre utilisateurs, qui permet au parrain de bénéficier d'une petite rémunération supplémentaire... En plus, en parrainant un ami, il est possible de gagner un iphone !

Article sponsorisé





2 commentaire(s) :

DIDOU a dit…

Et honnêtement, tu as essayé, toi personnellement ?

Ca parait tellement simple !

Ca permet meme de se payer son café (entre 50cts et 1€) tous jours.

Lou a dit…

Je n'ai pas essayé, car je ne veux pas recevoir de publicités sur mon télépe thone. J'ai essayé le même principe pour des mails : mailorama. Je trouve que c'est une source de revenus limitée, mais bon, ça peut intéresser certains d'avoir un café gratuit par jour, comme tu dis.