Check Facebook : statistiques facebookiennes en temps réel

Salut les crocus !
J'ai oublié ce blog quelque temps, désolée... J'avais une grosse flemme, et d'autres choses à faire. Pour revenir en douceur, je vous propose d'aller visiter ce lien, qui donne des statistiques diverses sur les utilisateurs de Facebook. Je trouve que c'est intéressant, alors je vous le mets en lien... On apprend par exemple que la France se positionne cinquième en nombre d'utilisateurs (les cinq premiers : Etats-Unis, Angleterre, Canada, Turquie, France), que l'Irak a connu la plus forte croissance en utilisateurs la semaine dernière, etc. Voilà, pour aller y jeter un coup d'oeil, cliquez sur le lien ! Autres articles en rapport avec Facebook Statistiques de Facebook en temps réel Sketch de Jérôme Commandeur Facecorette : sevrez-vous de Facebook Une extension Firefox pour télécharger d'un seul coup les albums photos Facebook




0 commentaire(s) :