Mickaël Vendetta : Cindy Sander au masculin, avec le côté méprisant en plus

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous faire part, non pas d'une bonne trouvaille, mais d'une mauvaise trouvaille... Il s'agit d'un nouveau buzz autour d'un type appelé Mickaël Vendetta. C'est un abruti fini, imbu de lui-même, méprisant... Le genre de gars que je ne supporte pas, et qui mérite de se prendre une bonne claque, au sens figuré du terme. Pourquoi je vous en parle, alors ? Ne vaudrait-il pas mieux l'ignorer, plutôt que de créer du buzz autour de sa personne ? En fait, j'en parle pour vous informer. Ainsi, quand vous entendrez parler de lui, vous aurez déjà votre propre avis sur la question... Non mais vraiment, des gens pareils, ça me désole et me dégoute. Je préfère même Cindy Sander à ce type, c'est dire ! Au moins, Cindy Sander n'a pas ce côté méprisant. Maintenant, si vous cliquez ici pour accéder à son blog, vous lirez un article où il se définit lui-même... ça fait froid dans le dos ! Vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous pour avoir une idée du personnage...




0 commentaire(s) :