Cindy Sander : la fille qui voulait être célèbre à tout prix.

Cindy Sander : son actualité


Cindy Sander fait parler d'elle en ce moment. Elle s'obstine absolument à être célèbre. Je trouve qu'elle devrait mettre de côté son rêve de gloire, elle n'a pas le profil pour chanter je pense. C'est bien de vouloir vivre ses rêves et de se donner les moyens, mais il faut aussi savoir regarder la réalité en face. Or, elle ne veut pas la voir, la vérité.
Parfois, je suis tentée de me moquer, d'autant plus qu'elle a un égo démesuré. Mais d'autres fois, elle me ferait presque de la peine, car le jour où elle ouvrira vraiment les yeux, elle risque de vivre une grosse désillusion.


Vidéo


La vidéo ci-dessous resume "le cas". Comme cela, si on vous parle de Cindy-Sander-la-fille-qui-voulait-être-chanteuse-à-tout-prix, vous saurez qui c'est !
Ce qui me dérange dans son discours, c'est qu'elle dit vouloir faire ce métier "pour prouver qu'elle peut y arriver", pour "être connue", etc. Elle ne parle pas vraiment de sa passion pour la chanson, or, pour moi, la base du métier, c'est ça ! La gloire pour la gloire, à quoi bon ?
Cindy Sander dans Ça se discute
Cindy Sander, Cindy Sander, Cindy Brown, chanson, chanteuse, papillon de lumière, buzz, chorégraphie râtée, prise de judo, lorraine, fans, célébrité, névrose, coiffeur, gauffres, has-been, ringarde, et hop je regarde l'heure.




0 commentaire(s) :