Un coup de coeur musical ! Amy MacDonald !

J'ai découvert par hasard l'album de la chanteuse écossaise Amy MacDonald, et j'adore ! Son album mérite d'être écouté en entier. Elle a un joli timbre de voix, et elle a des chansons variées, tantôt enjouées, tantôt mélancoliques. Je n'ai pas encore fini d'écouter ses chansons (je suis en train là), mais je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour vous faire partager son univers. A découvrir ! Cliquez ici pour écouter son album : http://www.deezer.com/#music/album/31491 Normalement, ça devrait marcher. N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. J'aime toutes ses musiques, avec peut-être une mention spéciale pour : -"Youth of today". -"The Footballer 's Wife". -"Let's start a band". -"This is a life". -"Run". Mais elles sont toutes bien. Décidément, deux articles coup de coeur à la suite, ça fait beaucoup. C'est ma série. Et comme on dit, jamais deux sans trois. Y aura-t-il un troisième coup de coeur après cet article ? L'avenir nous le dira...




0 commentaire(s) :