Miss France 2016 : qui sont mes favorites ?


Retrouvez dans cet article mes pronostics pour Miss France 2016 ! En cliquant sur le nom de chaque miss, vous accéderez à un article précis la concernant : photos, études, âge...

J'en ai mis douze, ainsi que deux autres qui me semblent avoir leurs chances...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je les dégage. Et vous savez quoi ? Chaque année, je me trompe peu, et je retrouve énormément de "mes miss" dans le classement finale ! Oui, je suis trop forte. ;)

Cette année, je les trouve particulièrement jolies. D'habitude, il y a une dizaine de miss pour lesquelles je me dis : "mais pourquoi ce choix ? C'est pipé ma parole" ! Cette année, à part deux horreurs que je ne nommerai pas, je les trouve toutes plutôt bien. Bravo aux régions qui ont donc, cette fois, fait de bons choix.

Allez, maintenant, il suffit que la société Miss France se décoince un peu et ne parte pas en courant au moindre téton, et on tiendra le bon bout ! Par contre, j'apprécie qu'ils ne poussent pas les filles à la maigreur, et qu'ils refusent toute chirurgie esthétique.

Et vous, quels sont vos pronostics ? Qui est votre candidate au titre de miss France préférée ?

Miss France 2016 : mon top cinq

Miss France 2016 : mon top 12

À vos commentaires !

Pronostics Miss France 2016

favorites Miss France 2016

préférées miss france 2016





0 commentaire(s) :