Miss Aquitaine - Favorites Miss France 2016

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Aquitaine 2015 dans mon top 12

Je ne suis pas fan de son visage, mais je la trouve atypique, peu banale, d'une beauté originale.
Elle a aussi des mensurations parfaites, contrairement à d'autres.

Qui est Miss Aquitaine 2015, alias Gennifer Demey ?

Gennifer Demey a 22 ans et  est en cinquième année d'ostéopathie.

Miss Aquitaine 2015 : photos du visage

Gennifer demey aquitaine

Gennifer demey aquitaine

Gennifer demey miss aquitaine

Gennifer demey miss aquitaine

miss aquitaine 2015

Miss Aquitaine 2015 : photos en pied

miss aquitaine 2015 robe gala

miss aquitaine 2015 robe cocktail

miss aquitaine 2015 photo officielle
 
miss aquitaine 2015 mariée

miss aquitaine 2015 mariée

Miss Aquitaine 2015 : photos en maillot de bain

bombe maillot de bain

miss aquitaine 2015

blonde maillot de bain

NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :