Astuce facile "anti-buée dans sa voiture"

supprimer la buée de sa voiture


Buée en hiver dans son véhicule

En hiver, j'ai un problème récurrent dans ma voiture (qui, il faut le dire, ne date pas de la dernière pluie). Elle est pleine de buée posée à l'intérieur sur les vitres, le pare-brise... c'est une catastrophe pour conduire par temps humide ! J'ai beau allumer le chauffage, passer moult coups de chiffons, etc., rien n'y fait.

Astuce pour se débarrasser de la buée

J'ai découvert aujourd'hui cette astuce vidéo que je m'empresse de partager avec vous, et que je vais mettre en oeuvre dès que possible ! Il s'agit d'une méthode simple permettant de ne plus avoir de buée dans sa voiture, et ne nécessitant pas d'acheter des produits trop chimiques...

Munissez-vous juste d'une paire de chaussettes, de litière pour chat, et c'est parti !


Autres méthodes

Avez-vous essayé ? Si oui, est-ce que ça a fonctionné ? Ou alors, avez-vous d'autres méthodes qui marchent ( bombe anti-buée, climatisation, etc.).





0 commentaire(s) :