Miss Bretagne 2013 - Marie Chartier - favorites Miss France 2014

Comme chaque année, je vous présent mes 12 candidates favorites pour l'élection de Miss France 2014. Pour accéder à toutes mes candidates préférées, cliquez ici.


Miss Bretagne 2013 fait partie de mon top 5. Elle a un physique particulier qui me plaît, même si avec elle, ça passe ou ça casse !

Marie Chartier est une belle brune très douée en gymnastique (oui, je suis allée fouiller sur son profil Facebook). Elle a aussi un beau sourire et de la classe naturelle.

Elle est étudiante en sport. Elle a 19 ans, et mesure 1m71.


miss bretagne 2013 marie chartier

miss bretagne 2013 marie chartier

miss bretagne 2013 marie chartier

miss bretagne 2013 marie chartier



miss bretagne 2013 marie chartier









0 commentaire(s) :