Téléchargez gratuitement des modèles de Power-Point !

Des présentations Power-Point originales

Dans le cadre de mon travail, je suis souvent amenée à animer des formations, sur des thèmes variés

Comme beaucoup d'entre nous, je me repose sur une présentation Power-Point (via, bien sûr, Microsoft Office)  : cela permet de ne pas perdre le fil de ce que l'on développe, et aussi de proposer une animation visuelle à notre auditoire.

Pour varier les plaisirs, je me suis mise en quête de nouveaux "templates" de Power-Point.

Des modèles Power-Point gratuits à télécharger


Et j'ai trouvé le site Free Power-Point Templates. Ce site regroupe de nombreux modèles de présentations Power-Point, par catégories : abstrait, business, nature, éducation, Histoire, Facebook, Art, Enfants...

Vous pouvez ensuite télécharger les modèles qui vous intéressent.

Voici la liste exhaustive des thématiques proposées :



N'hésitez pas à aller y faire un tour ! 








1 commentaire(s) :

Admin a dit…

Hello !
Merci pour le lien, je peux vous proposer également ce site powerpoint en français !
http://www.modeles-powerpoint.fr
A bientôt !