Où télécharger de belles couvertures pour Twitter ?

Amis twittos, bonjour !

Depuis quelques semaines, Twitter a changé la personnalisation des profils de ses membres. Désormais, il est possible d'ajouter une entête sur son profil, en plus de l'avatar.
J'adore tout ce qui touche au design. Du coup, à la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, je me suis mise en quête de sites proposant des couvertures Twitter à télécharger.

J'en ai trouvé un fort sympathique. Il s'agit de TwitCover, tout simplement. Le site est bien abouti. Il propose des téléchargements par thèmes, les images sont au format adéquat, mais plus encore !

En autorisant le site à accéder à Twitter, on peut ensuite, d'un simple clic, définir l'image comme couverture, sans passer par les paramètres de Twitter, ni même en se rendant sur le site Twitter. Quel gain de temps !




Si on ne souhaite pas autoriser l'application à accéder à Twitter, pas de souci. Vous avez toujours la possibilité de télécharger la bannière manuellement.

En parlant de Twitter, pour s'abonner au compte de ce blog, cliquez ici. J'y parle de tout et de rien, surtout de rien, mais j'y publie également les derniers articles parus ici.

A bon entendeur !






0 commentaire(s) :