Se désinscrire automatiquement de toutes les newsletters auxquelles on est abonné

désinscription automatique newsletter

J'ai découvert un outil génial pour purifier votre boîte mail. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Vous avez certainement une boîte mail polluée par des newsletters auxquelles vous ne vous êtes jamais abonnés.C'est souvent le cas lorsque l'on achète quelque chose, ou lorsque l'on s'inscrit sur un site, et cela même si l'on est très vigilant.

Pour détecter à quelles newsletters on est inscrit, et même pour se désinscrire immédiatement, rien de tel qu'Unroll me.

En entrant votre e-mail, vous pouvez avoir le détail de vos abonnements, et sélectionner ceux à supprimer.

A essayer. Vraiment.






4 commentaire(s) :

DIDOU a dit…

Non mais sérieux, tu l'as fait, toi ?? Tu as laissé ton adresse mail + mot de passe de boîte mail à un site gratuit, que tu connais à peine ?

Si c'est le cas, moi, je veux bien t'aider à faire tes achats sur Internet : tu me donnes ton numéro de Carte Bancaire, et promis je l'oublie après...

Cindy a dit…

Ça a l'air super comme site!
Cependant, je suis sur Hotmail.
Et le site n'accepte pas les adresses mail provenant d'hotmail..
Tant pis :(

Lou a dit…

Oui. Puis j'ai changé mon mot de passe environ une semaine après.

Lou a dit…

Oh, dommage ! :(