2012 : mission Elysée (vidéo parodique)

2012 : mission Elysée


En 2012 aura lieu un combat sans merci : la campagne présidentielle, en deux rounds : le premier tour, et le second tour.

Une vidéo parodique a été réalisée, inspirée de films réels. Les personnages principaux ont quant à eux été remplacés par : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, François Bayroux, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, et bien d'autres...

Si vous voulez voir Hollande se comporter comme Brice de Nice, Eva Joly en tueuse, et Sarkozy avec la musculature de Bruce Lee, alors regardez cette parodie :










4 commentaire(s) :

DIDOU a dit…

J'adore !!!!!

Bon, je ne peux pas faire le lien vers mon facebook, mais l'envie y est !!!

Lou a dit…

Pourquoi tu ne peux pas ?

DIDOU a dit…

En fait, je l'ai fait, mais sans passer par ton site...

Parce que je ne veux pas faire de lien entre mon "pseudo" du web, et mon "identité réelle". Donc je ne veux pas mettre de liens sur mon facebook vers des commentaires que j'ai signés Didou...

Je sais, je suis compliqué...

Lou a dit…

Non non, je comprends très bien, je fais le même type de "trafic". :p