Facebook : téléchargez des couvertures au format adéquat !

Vous savez, depuis l'activation du nouveau profil Facebook, nous avons le droit à une nouvelle présentation, et a ce qu'ils ont appelé "une couverture". Nous avons tous tenté d'en mettre une sympathique, et avons pour la plupart été confrontés à un problème de format. Je ne sais pas vous, mais moi, elle n'était jamais cadrée comme je le souhaitais. J'ai dû m'y reprendre à dix fois avant d'avoir un résultat correct.

Certains sites ont eu vent de ces problèmes, et proposent des couvertures Facebook toutes faites à télécharger. Pour les fainéants.

Il y en a plusieurs de sympathiques. Moi j'ai choisi de vous présenter Facebook Covers, car il a le mérite de proposer une recherche par catégories.

Mention spéciale pour le singe aux jumelles !






4 commentaire(s) :

LaManouchka a dit…

génial, tu m'apprends un truc ! je partage l'info c'est sûr ! merci

Lou a dit…

Merci beaucoup ! Ravie de t'avoir fait découvrir quelque chose !

picass a dit…

merci j'ai croisé un autre site:
http://facebook-couvertures.com/

Lou a dit…

Merci.