Avigora : une voyance et des médiums personnalisés (article sponsorisé)

La voyance, la Voyance ... Si quelque chose existe depuis la nuit des temps, c'est bien cela... Qu'en pensez-vous ? Personnellement, comme pour tout ce qui touche au domaine du paranormal et de l'étrange, je suis mitigée. Mon esprit rationnel et plein de bon sens me pousse au septicisme. Comment prévoir quelque chose qui ne s'est pas encore produit ? Toutefois, je reconnais que ce type de phénomène m'intrigue. Souvent, quand je tombe sur des reportages ou des articles sur les voyants ou tireurs de cartes, je m'y attarde. Car il y a toujours une certaine fascination, ou la curiosité, presque, d'essayer pour voir si "ça marche".

Chacun d'entre nous a ses propres convictions à ce propos, car cela relève de la croyance. L'essentiel, c'est d'agir en son âme et conscience, et si on a les moyens de se le permettre, alors pourquoi pas !

Dans tous les cas, pour ceux qui souhaitent consulter des voyants, le choix est dur, au vu de la multitude de prestations proposées ! Je le sais, car quand j'étais petite, je feuilletais les dernières pages du magazine TV de mes parents, et je me disais : "si je devais choisir une voyante, laquelle je prendrais ?". Et le choix aurait été difficile. Bon, je n'ai jamais franchi le pas, car outre mon septicisme, je ne souhaite pas connaître mon avenir : ça me ferait peur !

Parmi les services de voyance existants, il y a Avigora. C'est un réseau de mise en relation avec des voyants rattachés à différentes pratiques : astrologie, tarologie, voyance par téléphone ou sur le web... Avigora permet de trouver rapidement un prestataire correspondant aux besoins de la personne souhaitant connaître son avenir. De plus, une Charte de Qualité a été mise en place, qui permet entre autres de protéger la vie privée du client. Evidemment, la personne-clé pour une "consultation" réussie est le ou la voyante. Pour cette raison, il est possible de noter son médium et de commenter sa fiche pour y laisser ses impressions... Pratique pour mieux orienter son choix ensuite, en fonction de ses propres attentes...

En bref, Avigora propose différents types de prestations en fonction des préférences des clients, qu'ils souhaitent en savoir plus sur leur vie amoureuse, sur leur année 2012 à venir, ou encore sur leur futur parcours professionnel.

Alors ? Quels sont les augures pour 2012 ?

Création de buzz




0 commentaire(s) :