Un générateur de phrases managériales (ou comment embrouiller son auditoire)

Salut !

N'avez-vous jamais pensé que votre manager, un politicien, un conférencier, un chef d'entreprise, etc., sortaient parfois des phrases incompréhensibles ?

Personnellement, je trouve que c'est l'acabit des incompétents que de ne pas savoir se faire comprendre. Je dirais même que parfois, ils le font exprès, pour que les personnes en face n'osent pas poser de question, ayant peur d'avoir l'air bêtes. Ça m'est arrivé de poser des questions après avoir entendu des phrases que je n'avais pas comprises, et là j'ai bien rigolé intérieurement quand j'ai vu que mon interlocuteur en face s'embrouillait tout seul.

Bref, si vous aussi vous voulez cacher votre incompétence, j'ai l'outil qu'il vous faut : j'ai nommé le générateur de phrases managériales, Pipotronic.

générateur, phrases managériales, Pipotronic, mots, incompréhensible, manager, chef, conférence, entreprise, gadget, outil,

Vous cliquez, et hop, cet outil vous sort une phrase toute faite.

Exemple :
"Malgré une dynamique corporate, mieux vaut habiliter les ouvertures force de vente".
"Répliquant à l'offre référentielle, une réaction s'impose : transformer les alternatives client".
"Pour externaliser l'adaptabilité transversale, il faut sous-traiter les process compétitivité".

Et vas-y que je t'embrouille !

Si l'un des mots d'une phrase qui vous plaît ne vous convient pas, cliquez simplement sur ce mot, il changera.

Un outil simple et complet comme je les aime.
Mais si un jour je suis manager, je préfèrerai faire passer de réels messages.





0 commentaire(s) :