Générer des factures en ligne facilement, rapidement, et gratuitement.

Salut !

Récemment, j'ai dû générer une facture à titre personnel pour la première fois.
Oui, sauf que moi, je ne savais pas comment faire une facture de façon officielle ! Alors j'ai fait quelques recherches sur le web.

Et j'ai trouvé un site permettant de générer en ligne, gratuitement et rapidement, des factures. C'est fluide, le rendu est bon, la trame bien faite.

Il faut s'inscrire au préalable, de manière à avoir une URL d'accès personnalisée au site Invoicemachine.com.

Ensuite, différentes données sont à compléter afin de générer une facture au format PDF.  
Il est également possible d'accéder à la liste des factures précédentes, à la liste des clients, etc.

C'est très facile et je vous le recommande !


générateur, facture, gratuit, en ligne, rapide







0 commentaire(s) :