Saisissez votre chance et participez à un concours de logos !


Amis graphistes, bonjour ! 

 Si vous cherchez déséspérement à vous faire connaître dans le milieu sans merci qu'est la création graphique, j'ai découvert un site qui devrait pouvoir vous aider. 
Il m'a été présenté par un ami qui travaille dans une agence web (il est lui-même passé par ce site pour avoir son logo actuel). 

 Il s'agit du site Logo Tournament

 Comment ça marche ? Les entreprises postent sur le site leurs attentes en termes de logo, et définissent le prix d'achat du logo gagnant. La participation est libre. 
Ainsi, une fois le souhait de la société publié, les graphistes peuvent poster leurs créations en ligne. L'entreprise doit ensuite choisir le logo qui lui correspond le mieux, et rémunérer le créateur en conséquence. 

Chaque participant peut poster plusieurs versions d'un logo. 

L'entreprise se doit de choisir un gagnant à rémunérer, sauf si le nombre limite de participant n'a pas été franchi. 

 Les graphistes sont ensuite classés sur le site. Certains sont d'ailleurs très doués ! 

 Je me base sur ce que mon ami m'a expliqué, car il a un compte sur ce site, m'a montré le fonctionnement de l'interface, etc. Sincèrement, si j'étais graphiste et que je cherchais à me faire un book, je passerais sans hésiter par ce site !

Exemple de concours actuellement en ligne :

logo, concours, création graphique





0 commentaire(s) :