La nourriture minimaliste en images : c'est design et coloré !

J'ai découvert ce matin des posters minimalistes sur la nourriture. Comment ça, cette phrase semble n'avoir aucun sens ?

 Bon, je vous expliquerai en images, et vous comprendrez, car "tout vient à point à qui sait attendre". Alors attendez !

 En bref, j'ai découvert des images sur la nourriture qui sont très mignonnes et simplistes, et je voulais vous rediriger vers ce site, qui les a mises en ligne.

Tout d'abord, il y a du choix, regardez la capture que j'ai faite de la page complète :


Vous ne voyez rien ? C'est normal, pas de panique. Pour vous donner une idée de à quoi ressemble le concept "simply food", voici quelques exemples piochés sur le site en question :









Sympathique, n'est-ce pas ?




0 commentaire(s) :