Trouver des amis pour partager les activités que l'on aime !

sorties, rencontres, se faire des amis, ovsSi vous êtes seul(e) dans une ville, que vous avez envie de bouger, mais à plusieurs, alors je vous recommande le site OVS (On Va Sortir !). C'est un site qui met en relation les gens souhaitant partager des activités diverses : sport, randonnée, vie nocturne, jeux de société, etc., et tout ça par villes !

Je ne suis pas très intéressée par les sites de rencontre, mais je trouve le concept de celui-ci super. Souvent, il arrive que l'on débarque à un endroit où l'on ne connaît personne. Ce site permet de se joindre à des activités organisées, et donc "de bouger" !


Voici la description faite par le site :

"Ici, chacun propose les sorties qui l'intéressent (un ciné, une balade, une expo, un resto jap, une sortie au théâtre, ou que sais-je encore...).

Ainsi, plutôt que d'aller tout seul voir une expo, mieux vaut s’y rendre avec une ou plusieurs personnes sympas et motivées qui partagent les mêmes goûts que soi : c'est le meilleur moyen de se faire de véritables nouveaux amis !

De la même manière, chacun peut donc s'inscrire aux sorties proposées par les autres."

Je trouve le concept intéressant, je voulais donc le partager avec vous !




0 commentaire(s) :