Ecouter "Judas", le nouveau titre de Lady Gaga, en entier !



Lady Gaga - JUDAS by igapromotion
 
"Judas", le nouveau single de Lady Gaga, est sorti plus tôt que prévu ! Bonne nouvelle pour tous ses fans !
 La faute à des extraits qui ont filtré trop tôt sur le net...  Du coup, sa sortie a été avancée, et nous pouvons désormais écouter ce nouveau titre en entier !

 J'aime cette chanson, mais sans plus. Je la préfère déjà à "Born this way", le premier single de son nouvel album, qui m'avait extrêmement déçu. En même temps, j'avais adoré son premier album, du coup je m'attendais à adorer le second. Pour l'instant, pas vraiment. Nous verrons les prochains titres !

"Judas" est coproduit par "RedOne", qui a participé entre autres à "Just Dance", "Poker Face", "Alejandro", et "Bad Romance".

Quel est votre avis sur ce nouveau titre ? N'oubliez pas que vous pourrez l'écouter "au début" de cet article !




0 commentaire(s) :