Fashion-Chic : chaque semaine, des ventes privées !

Je commence un partenariat avec le site girly Fashion-Chic (qui d'ailleurs propose des vêtements ou accessoires pour les hommes aussi)!

C'est bien, je vais pouvoir grâce à ce partenariat mettre en évidence les bons plans de ce site, et les produits de beauté, de soin, les chaussures, les vêtements, ou encore les accessoires, sur lesquels j'ai flashé !

Sachez tout d'abord qu'il y a régulièrement des ventes privées, accessibles via ce lien. Je vous en parlerai régulièrement.

En ce moment il y a donc des ventes privées pour des montres Guess ou Dolce & Gabbana (réduction de 75% environ) :


Ou encore vers des sacs :

sacs, ventes privées, fornarina

Voilà, je parcourrais plus en détails le site Fashion-Chic la prochaine fois.

Si vous avez commandé, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences et bons plans !

Merci !




0 commentaire(s) :