Idéo-Guide s'étoffe !



Vous vous souvenez d’Idéo Guide ? Si si, j’en avais parlé !
 D’ailleurs, j’étais très fière , car c’était MA région, c’est-à-dire la région Rhône-Alpes, qui était à l’honneur.

Or, en trois mois, ce site qui permet de découvrir les points touristiques d’exception, par rubriques, en ciblant diverses régions de France, a été largement complété ! D’ailleurs, il y a désormais une catégorie « hébergement » ! Est-ce parce que nous entrons dans la saison automnale, que de nouveaux ajouts ont été faits ? Je ne sais point, mais, du coup, je vais retourner faire une petite recherche, pour le fun.

  Le Languedoc-Roussillon, la Franche-Comté, la Seine-et-Marne et la Mayenne, ont rejoint la base de données du site. Du coup, ma nouvelle recherche va s’effectuer dès maintenant sur la région Languedoc-Roussillon. Ben oui, ça m’attire !


Voici donc ma démarche :


1°)Pour commencer, en page d’accueil, sur la carte, j’ai cliqué sur la zone de mon choix.

2°)Puis, dans le pavé « qu’avez-vous envie de faire », j’ai cliqué sur la rubrique que je souhaitais : « hébergement ». Et j’ai choisi mon type d’hébergement : « campings », car j’aime l’aventure !

3°)J’ai cliquez sur « choisissez », une fois ma recherche complète effectuée.

4°)C’est ainsi que j’ai pu accéder à une liste de campings se situant dans le département du Gard.

Pas mal, non ?






En espérant que dans plusieurs mois, de nouvelles régions auront encore été ajoutées au site ! Un projet comme celui-ci mérite des encouragements, car il est pratique pour organiser des petites sorties loisirs, ou même ses vacances !




0 commentaire(s) :