Traduire son site ou son blog en langue "Kikoolol" !



Vous connaissez la langue qui s'appelle le Kikoolol ? Mais si, vous savez, celle qu'on parle dans le pays du Kikooland ! Ce pays regroupe une communauté principalement adolescente et immature, grande amatrice de l'écriture de blogs hébergés chez Skyblog (Skyrock).

En bref, ces internautes écrivent en langage sms, et ont un jargon bien à eux. Leurs phrases sont ponctuées de "kikoo ! ", "t'es trop ma sister" ! "Je T'm !!!". Je me moque.

Si vous voulez rire et traduire n'importe quel texte en langage "kikoolol", alors suivez ce lien. C'est très drôle.
Par exemple, je vais coller le texte que je viens d'écrire ci-dessus, après qu'il soit passé dans la machine infernale de traduction !
Allez, je vous laisse ! Kikoo !!!


Âmes sensibles s'abstenir ! Mon texte ci-dessous, traduit !

"vs konèssé la langue ki sapèl le Kikoolol ? Mès si, vs savez, cèl k'on parle dan le pays du Kikoolan ! se pays regroupe une komunoté principaleman adolescente é imature, grande amatrice de lécritur de blogs hébergés ché Skyblog (Skyrock). ^^

En bref, se internote écrivan en langaj sms, é on un jargon bi1 à eux. Leurs fraz son ponctuée de "kikoo ! ", "t'e tro ma sister" ! "Je T'm !!!". jm moke. lol

Si vs voulé rir é traduir n'importe kel texte en langaj "kikoolol", alors suivé LOOL ce lien. c très drôle. mdr
Par exemple, jvès kollé le texte k jvi1 décrir ci-dessus, après k'il soit passé dan la machine infernal de traduxion !!!!
Allez, jvs lèsse !!!! Kikoo !!!!!!


Âme sensibl sabstenir !!!! Mon texte ci-dessous, traduit ! xD "






3 commentaire(s) :

DIDOU a dit…

C'est pas du vrai langage djeuns !

Parce qu'en général je ne comprends rien... et là, j'ai tout compris.

Le lien qui serait bien plus utile, ce serait pour la traduction inverse !

monblogchéri a dit…

Bonjour,
C'est excellent! On ne comprend rien au texte traduit, il faut 5 minutes par mot, j'adore, je vais aller traduire un truc, merci pour le lien!

Lou a dit…

@Mon blog chéri : oui, c'est drôle, moi aussi j'adore, et j'ai d'autres sites de ce type en réserve. :)

@Didou : c'est que tu finis par être entraîné ! ;)