"Le bon coin" : mon site préféré de petites annonces !

A mon avis je ne vous apprends rien, mais au cas où vous auriez été retenus de longs mois dans une caverne, je vous présente le meilleur site, à mon sens, de petites annonces gratuites : il s'agit, bien sûr, du site "le bon coin" !

Ce site est très simple d'utilisation, rapide à se charger, gratuit, et utilisé par beaucoup de monde ! Heureuse conséquence : que vous souhaitiez acheter ou vendre, vous trouverez certainement votre bonheur !

Sur Leboncoin.fr, il y a de nombreuses thématiques : logement, ameublement, électroménager, et que sais-je encore !

Voilà, c'est tout simplement un site de qualité que j'utilise souvent et qui mérite que l'on en parle ! Non ?




2 commentaire(s) :

Geekette a dit…

J'utilise aussi le bon coin, mais j'aime pas quand les gens négocient les prix alors qu'à la base je fais déjà une offre intéressante !

Lou a dit…

Ah oui, certains tentent toujours de négocier. Sur ce site, il faut être patient, et vendre à quelqu'un de vraiment intéressé.