Axe et son nouveau déodorant Twist vous fait gagner un shooting avec Clara Morgane !

 

Mes lecteurs masculins vont être contents.

Pourquoi ?

Car Axe lance un nouveau déodorant, appelé Twist
Ce déo permettrait d'avoir tout au long de la journée des filles qui vous tournent autour. Le rêve pour beaucoup de jeunes hommes qui aspirent à la "cool attitude" !

D'après les représentants de la marque, ce déodorant est un moyen, premièrement, de rester frais et de sentir bon toute la journée. Ce qui permet dans un premier temps de ne pas repousser les filles, car un garçon qui pue, c'est bien connu, c'est répulsif !

Deuxièmement, il évolue au fil des heures, pour éviter que les filles se lassent de l'odeur... C'est vrai que sentir toujours la même odeur sur quelqu'un peut finir par devenir écoeurant, le changement, c'est sympa !

Bon, personnellement, en tant que fille, ce qui est le plus important, c'est que mon copain soit propre, qu'il sente bon certes, mais qu'il sente "lui" aussi. Et la séduction tient à beaucoup de choses, pas seulement à un déo,  bien entendu. Mais c'est aussi agréable quand il dégage une odeur étonnante.


Pour en revenir à ce déodorant AXE, je trouve que le packaging est joli : vert et noir, ça claque ! Pour l'odeur, je ne l'ai jamais senti, mais ça ne saurait tarder, je vous tiendrai au courant dans les commentaires !

Vous l'avez essayé, vous ?

Venons-en maintenant à ce qui est réellement intéressant dans cet article ?

 

UN CONCOURS !

Et avec un prix de choix, messieurs ! Il s'agit de gagner un shooting photo avec Clara Morgane en personne, et un affichage de ces photos dans ton quartier. La classe, quoi. Il est aussi possible de gagner des ipods, des écrans, et plein d'autres cadeaux.

Pour rappel, Clara Morgane, c'est la fille qui apparaît ci-dessous : elle a été élue fille préférée des jeunes français (sondage IFOP2).

Pour essayer de gagner, il faut deviner quel est l'homme qui a réussi la difficile mission de garder Clara sous son charme le plus longtemps.

Sur le site, AXE propose aussi plein d'accessoires pour vous aiguiller et vous donner des conseils de style et de séduction, pour charmer, et rester charmeur.

En plus, vous pouvez voir en avant-première, dans cet article, des vidéos encore inédites de Clara Morgane, avant même l'ouverture du site !

Les billets les plus commentés et les mieux réalisés par les blogueurs remporteront une place pour assister au shooting. Et, bien sûr, j'offrirai cette place à l'un de vous, si je la gagne, plus précisément à la personne qui aura écrit le commentaire le plus original. Alors j'ai besoin de vous pour avoir un maximum de commentaires ! Je compte sur vous, et c'est dans votre intérêt si vous voulez avoir une chance de gagner ce fameux shooting !


A bientôt, et bonne chance !

Article sponsorisé





0 commentaire(s) :