La blague du petit carré jaune
"Monsieur Duhamel, taisez-vous !"
Les nouveautés 2009 du Grand Parc du Puy du Fou
Le "Grand Parc du Puy du Fou", situé en Vendée (à 2H30 de Paris, donc), est un parc de loisirs thématique disposant de nombreuses attractions.
L'année 2009 est riche en nouveautés pour ce parc d'attraction.Tout d'abord, deux nouveaux spectacles seront mis en place :
- "Les Grandes Eaux" : Un ballet de fontaines, avec de multiples jets d'eau, de la musique : une ambiance aquatique et irréelle. Ce "show" dure 8 minutes, et il est possible de le voir six fois par jour. Le plus : après le spectacle, les visiteurs ont la possibilité d'actionner eux-mêmes les fontaines, à l'aide d'un clavier interactif. ça doit être très ludique et amusant, d'être son propre chef d'orchestre, ou d'avoir l'impression de régner sur les eaux !
- Les "Orgues de Feu" :
Pour ma part, je ne connaissais pas ce parc, mais il a l'air sympa, surtout le spectacle des Eaux, car j'adore les ambiances aquatiques et musicales.
Le Puy du Fou dispose également d'un hôtel du style du XVIII ème siècle, avec des suites thématiques. Là encore, on doit avoir l'impression d'évoluer dans un décor de cinéma. Idéal pour passer des vacances !
De plus, il est possible de réserver et d'imprimer ses billets par internet, ce qui est très pratique !Une bonne idée de destination touristique familiale, donc.
Article sponsoriséLe jeu du chat à encercler
Les codes des smileys utilisables chez Haloscan
La coupe "agrumes" ! Super tendance.
Déco-geek !
Jacques Chirac fait du charme à sa voisine dans le dos de Bernadette...
Domino's pizza : un plan marketing original
Aujourd'hui, une entreprise ne doit pas être figée, et doit adapter régulièrement ses méthodes marketing au monde actuel et à la cible visée. A l'heure où internet est un média de plus en plus largement utilisé, cet outil peut-être un moyen pour une entreprise de se distinguer des autres, d'innover, de mettre en place de nouvelles méthodes de promotion et de communication.
C'est ce qu'a fait, par exemple, Domino's pizza . Ils ont intégré les réseaux sociaux pour être plus proches des consommateurs, et pour diffuser leur actualité de façon plus "fun" et plus accessible. Ils ont notamment une page sur Facebook et Twitter.