Créer sa propre palette de maquillage en choisissant les couleurs

fards, maquillage, palette, choisir, couleurs
Salut !


En ce moment, je parcours les sites à la recherche de cadeaux de Noël. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un article sur tous les sites bien que j'ai trouvés. Un jour, quand je n'aurai pas la flemme.
Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelque chose que je trouve sympa pour une femme qui aime se maquiller : on peut, sur ce site, créer sa propre palette de fards, ce qui est ingénieux. En effet, quand on achète une palette "toute prête", à coup sûr, certains fards vont nous déplaire. et resteront inutilisés. Or, si l'on choisit les 15 fards qui composent la palette, on est sûr qu'ils nous plairont tous ! Par contre, c'est cher... Je ne me laisserai pas tenter, mais je l'ai ajouté à mes favoris au cas où. :)





0 commentaire(s) :