Mes candidates préférées pour le concours Miss France 2010 !

Votez pour cet article svp !
Après tous ces articles sur les miss régionales candidates au titre Miss France 2010, voici ma sélection personnelle, mes préférées, mes douze finalistes, si je devais les choisir.

Ci-dessous, Miss Normandie, Malika Ménard, est ma préférée parmi toutes les miss ! J'espère qu'elle gagnera.
Ci-dessous, Miss Rhône-Alpes, Virginie Dechenaud, est charmante de fraîcheur... Ci-dessous, Miss Bretagne, Mélanie Craignou, brune aux yeux bleus. Elle a beaucoup de prestance. Ci-dessous, Miss Béarn-Gascogne, Marine Bories, et ses jolis yeux vert clair. Ci-dessous, Miss Languedoc, Manon Ricci, belle brune pulpeuse. Ci-dessous, Miss Orléanais, Cassandre Rolland, toute fraîche et mimi. Ci-dessous, la célicieuse Miss Pays-de-Loire, Amélie Taugourdeau. Ci-dessous, Miss Paris, Kelly Bochenko, rousse aux yeux bleus. Ci-dessous, la sexy Miss Côte d'Azur, Anaïs Governatori. Ci-dessous, Miss Aquitaine, Aurélie Zangerlin, mignonne au naturel. Ci-dessous, Miss Martinique, Cindy Chenière, visage aux traits réguliers. Enfin, ci-dessous, voici Miss Flandres. J'avais hésité entre elle et Miss Provence.
Voir cet article pour le lien vers les autres miss.




2 commentaire(s) :

DIDOU a dit…

Et toi, laquelle de ces filles es-TU vraiment ? Vas tu nous révéler ta vraie identité, maintenant que tu as montré ta photo parmi d'autres ?


Rien à voir, mais je préférais ta présentation de blog d'avant, où l'on pouvait voir plusieurs billets sur la page d'accueil...

Lou a dit…

@Didou : un indice :je ne participe pas à Miss France. ;)

Et merci de ton retour concernant le nouveau design, c'est toujours intéressant de savoir ce que pensent les visiteurs. J'ai mis un seul billet pour alléger le chargement de la page, mais ce n'est pas définitif, je change souvent. Trop même. :p