Je suis une star !

Article sponsorisé par :

Bonjour ! Regardez la vidéo de cet article ! C'est l'histoire de ma success-story ! Oui, je vous l'avais caché, je suis une star, en fait ! Avec des fans, un site... Je fais la une des magazines, et tout et tout...
Bon,je suis dans mon délire de star, soit. C'est grâce au site onmadore.com. , créé par les PagesJaunes. Rien que le nom a de quoi nous faire monter le succès à la tête, non ? Ainsi, grâce à ce site, j'ai pu télécharger ma photo, choisir mes vêtements et ma coiffure, imaginer ma success-story, bref, me mettre en scène... On commence tout d'abord par rentrer son pseudo, créer son look, tout ça tout ça :
Puis l'on écrit sa "success story"... Enfin, "écrire" est un bien grand mot, je dirais plutôt qu'on donne quelques indications de tendances... Suis-je une star de la chanson, du cinéma, de la mode ? Moi, j'ai choisi la chanson, eh oui, quand je suis seule, je chante à tue-tête. Et voilà, en cinq minutes, la vidéo est faite, et elle permet également de s'inscrire à un concours pour remporter un voyage à Hollywood. Le mieux, c'est que l'un des gagnants pourra même enregistrer son single !




0 commentaire(s) :