Evaluer la valeur réelle d'une voiture

MERCI DE VOTER POUR CETTE GALERIE, ÇA ME FERAIT TRÈS PLAISIR ! Cliquez ici.
Source de l'image : Miss Biwell.
Salut ! C'est toujours la panique au niveau du design de mon site, mais pour qu'il vive un peu, je continue à vous soumettre mes trouvailles ! :o) Aujourd'hui, j'ai trouvé un site qui vous permet d'évaluer la côte de votre voiture, et ainsi de déterminer sa valeur réelle. Pas mal pour avoir une idée de la valeur de son véhicule, ou quand on veut faire un achat, mais qu'on n'a aucune notion de prix en tête ! Alors, cliquez sur l'image pour accéder au site ! Vroum vroum ! P.S. : je vous avais dit un jour que de temps en temps, je mettrais en avant des galeries d'art du site Deviant Art. Aujourd'hui, l'image provient de la galerie de Miss Biwell. Si je peux, je vais essayer de mettre une image provenant de Deviant Art pour illustrer certains de mes articles. Non seulement ça fait la promotion de ces artistes anonymes, mais en plus, c'est beau ! Enfin, je mettrai des images qui me plaisent, du moins ! ;o)




0 commentaire(s) :