Bonne année avec Areva !

Si vous êtes passés par Paris, vous vous souvenez certainement de la Tour Eiffel , étoilée, et aux couleurs de l'Europe ! AREVA s'était en effet chargé de son illumination, en l'honneur de la Présidence française à l'Union Européenne . Bon, maintenant, le relais a été passé à la République Tchèque. J'ai eu la chance de visiter Paris pendant ce temps, voici une photo prise par mes soins à ce moment-là. :o)

Et voici celle que j'ai trouvé chez AREVA. C'est beau, hein ?

AREVA propose un Concours bloggeurs, où celui qui fera les voeux les plus originaux pourra voir sa vidéo de bonne année propagée sur la blogosphère : AREVA se chargera de sa diffusion...

Donc, à nouvelle année, nouvelle présidence à l'U.E., mais aussi voeux de bonne année ! Alors, bonne année, que votre vie, non pas virtuelle, mais réelle, soit pleine d'aventures, de surprises, de projets, d'amour... Et que sais-je encore...
Puisse mon blog être à la hauteur de vos espérances, puissent les bons plans et les bonnes trouvailles fleurir sur le web...

BONNE ANNEE !

Article sponsorisé