Illuminons la France à l'aide du site de Coca-Cola

Salut ! Coca-Cola a lancé une campagne en adéquation avec le thème de Noël. C'est une campagne rigolote, ma foi. Il s'agit en effet de décorer l'endroit de notre choix sur le planisphère, en rentrant une adresse. Moi, par exemple, j'ai décidé de décorer le fort de la Bastille, à Grenoble. :o) Regardez comme c'est beau ! ;o)

Si vous souhaitez décorer un lieu en utilisant cet outil gratuit, je vous propose de le faire autour du Lac du Lauvitel. C'est un lieu magnifique des Alpes ; je l'adore. On pourrait essayer de faire une ronde autour du lac... Rentrez tout simplement "Lac du Lauvitel", vous atterrirez au bon endroit sur la carte (testé et approuvé). J'ai choisi cet endroit, car il est paisible : j'imagine que moultes personnes ont déjà choisi des lieux mythiques tels que la Tour Eiffel ! Bon, après, si vous préférez mettre des Illuminations de Noël chez Tatie Suzette, ou au milieu de l'Océan, vous pouvez aussi ! Je propose, vous disposez !;o)
Comme il est possible de consulter la carte en temps réel, c'est facile de voir les décorations et les fantaisies des gens qui ont déjà participé à ce jeu et décoré leur petit bout d'univers...
Un petit jeu qui nous met dans l'ambiance des fêtes à venir...
Joyeuses fêtes !

Article sponsorisé





0 commentaire(s) :