Concours : une télévision à gagner chez MTV !

Les chaînes CanalSat et MTV se sont associées pour créer un site appelé La Baston. Et c'est sur ce site qu'il est possible de participer à un concours, pour tenter de gagner un téléviseur haute définition ! En ces périodes festives, cela tomberait à pic ! Evidemment, comme pour beaucoup de jeux concours, au plus on invite de contacts à participer, au plus on augmente ses chances de gagner...

Après s'être inscrit au concours , il est possible de mettre en place un compteur pour savoir le nombre de chances que l'on a de gagner (en fonction du nombre de personnes qui se sont inscrites après l'envoi de votre mail). Il est même possible de savoir qui a ouvert le mail en question ! Plutôt bien fait...

Il y a aussi quatre jeux sur le site La Baston , auxquels j'ai essayé de participer après m'être inscrite pour participer au concours, pour monter des canulars et faire des blagues à vos amis. Il y en a pour tous les goûts...

-MTV Made
Mon jeu préféré.
Ce jeu vous permet de faire croire à l'ami de votre choix qu'il a été sélectionné pour une émission de télé à thème. Par exemple "je rêve d'être dépucelé (e) ". J'imagine bien le choc de la personne si elle reçoit ça ! :S
-MTV Pulse
Cette fois, il s'agit d'envoyer la photo d'un ami, et Marvin, une bestiole sympathique, s'occupera de son cas...
-MTV Base
Ce jeu-là permet d'envoyer des vannes à vos amis, sur le thème de "ta mère". Bon, ce jeu-là n'est pas trop mon style, mais bon, il en faut pour tous les goûts !
- MTV Idol
Ce jeu permet de tester ses connaissances, en répondant à des questions en un temps limité. Les questions portent sur différents thèmes (musique, séries, cinéma...).

Voilà, La Baston est un site plutôt ludique et bien fait !

Article sponsorisé




0 commentaire(s) :