Des nouveaux thèmes chez Gmail !


Gmail : l'une des meilleures messageries gratuites

Un peu d'actualité informatique aujourd'hui. J'utilise Gmail, comme messagerie. A part quelques défauts, j'en suis contente et je n'ai pas envie de changer. Et, ce matin, oh surprise ! En allant consulter mes mails, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité !

Thèmes gratuits

Il y a maintenant différents thèmes de couleurs pour la messagerie ! Moi qui adore personnaliser mon bureau, mes icônes, mes fonds d'écran, etc, j'étais aux anges ! Vive le design ! Certains vont râler en disant que la force de Gmail était sa simplicité. Moi je dis simplement que c'est une option en plus : s'ils ont envie de conserver le thème classique, ils le peuvent !

 Pour moi, Gmail est une messagerie très performante, et j'ai détecté quelques lacunes, dont deux assez importantes :
-impossible de demander un accusé réception lors de l'envoi d'un message.
-impossible de définir une priorité du message (haute, normale, basse).

 Dommage, j'espère que ces problèmes seront résolus un jour ! Cependant, malgré ces problèmes, c'est la meilleure messagerie que j'ai testée jusqu'à présent, et en deuxième, je choisirais Yahoo. Mais je ne suis pas une professionnelle, c'est juste un avis personnel ! Voici le lien vers l'article de Gmail sur les nouveaux designs : cliquez ici.




0 commentaire(s) :