Comparer des devis d'assurances auto et en tirer des conclusions

En ce moment, Direct Assurance propose des économies qui peuvent atteindre 30% sur leurs contrats d'assurance voiture. De plus, cette assurance auto vous donne deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Cette offre est valable jusqu'au 3 décembre 2008, à condition que le contrat soit d'un an et commence le 3 janvier 2009 au plus tard.

Voici une vidéo explicative, ce sera plus simple, peut-être. ;o)

Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2

Sur le site Direct Assurance, il est possible de réaliser un devis assurance en ligne, afin de comparer leurs tarifs à celui de votre assurance actuelle. Un conseil, munissez-vous de votre carte grise, car ils demandent pas mal de détails au niveau des propriétés de la voiture, et tutti quanti... J'ai fait le devis pour ma propre voiture, et il s'avère en effet que le tarif sur lequel je tombe est sensiblement moins cher que mon assurance actuelle. L'équivalent d'environ 40 euros. Donc, pour ma part, j'ai l'impression que les tarifs de Direct Assurance sont effectivement intéressants, mais rien de sidérant non plus, ni d'écart impressionnant. De toutes façons, ça ne mange pas de pain de faire un devis, peut-être que pour vous, l'écart sera plus conséquent ?
Comme je le dis souvent, il faut savoir remettre en question ses habitudes parfois, au moins pour s'assurer que nos choix restent les meilleurs au fil du temps et des évolutions du marché !

Article sponsorisé





0 commentaire(s) :