Zaho représente la France aux MTV Europe Music Awards 2008

Un peu d'actualité musique aujourd'hui, avec les MTV music awards.

Le 6 novembre 2008, à 21h pétantes, se dérouleront à Liverpool les MTV Europe Music Awards 2008. La France sera représentée par la chanteuse Zaho dans la catégorie "Meilleur Artiste Européen". Vous la connaissez peut-être pour avoir interprété "la roue tourne", ou encore "c'est chelou". Elle s'inscrit dans le style musical R'n'B.

Du 13 octobre au 2 novembre, nous pouvons donc voter pour soutenir les artistes. Il est possible de voter plusieurs fois par jour. De plus, nul besoin de s'inscrire pour voter. Bizarre comme règlement, je le conçois, mais c'est comme ça que ça se passe pour ce concours...

Le bon plan, c'est que sur le site, il y a également un jeu concours, où il est possible de gagner deux places dans le jet privé qui vous conduira aux EMA (=Europe Music Awards).

Si vous souhaitez soutenir Zaho, rendez-vous sur le site des MTV music awards. Vous pouvez également visionner les vidéos des autres artistes européens. S'y trouvent les chansons de Beyoncé, Pink, The Killers, Katy Perry, Duffy, Linkin Park, Britney Spears, Tokio Hotel, Kid Rock, Coldplay. Ces artistes sont pour la plupart déjà connu (j'avoue que je ne connaissais pas beaucoup Zaho il y a encore peu de temps), alors je ne suis pas sûre qu'elle fasse le poids. En plus, ce qui est dommage je trouve, dans les concours de chant internationaux d'aujourd'hui, c'est que les chansons non anglophones ont peu de chances de recevoir des votes. Je trouve ça dommage.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Article sponsorisé





0 commentaire(s) :